Toutes mes réponses sur les forums

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • En réponse à : branchement grand compteur #10543

    Sylvain06130
    Participant
    • contributeur
      occasionnel

    On vient juste de me répondre qu’il fallait que je passe à un petit compteur et que le faisceau ne permettait pas de brancher mon compteur grand modèle. j’ai quand même acheté le faisceau et le compteur ici… Incompréhensible… et pas de réponse de leur part… Désolant.

    En réponse à : branchement grand compteur #10502

    Sylvain06130
    Participant
    • contributeur
      occasionnel

    Bonjour, j’ai le même problème. j’ai acheté un nouveau compteur grand modèle et aussi le faisceau électrique sur ce site. mais voilà j’ai deux bornes et un seul fil… Du coup à quoi servent les deux bornes? Si vous n’avez pas eu de réponses depuis tout ce temps, c’est bien dommage. Si vous avez trouvé ou eu une réponse, pourriez vous me la donner s’il vous plaît?

    En réponse à : Faisceaux électriques neufs – Soucis d'éclairage #9150

    Sylvain06130
    Participant
    • contributeur
      occasionnel

    Bonsoir, je rencontre des problèmes similaires, mais sans encore avoir changé le faisceau arrière. Avez vous une réponse à votre question?

    En réponse à : installation d\'une plage arrière #8921

    Sylvain06130
    Participant
    • contributeur
      occasionnel

    Bonjour, avez vous trouvé la solution à votre problème? Car je veux changer la plage arrière commander sur le site… Mais voilà je ne sais pas comment enlever l’ancienne plage arrière et mettre la nouvelle. La barre qui est fixée sur la banquette s’enlève comment?

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)