Toutes mes réponses sur les forums

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • En réponse à : ensemble 6 pièces, matière d'origine [Résolu ✓] #4571

    Fredo31250
    Participant
    • contributeur
      assidu
    • ★★★

    Bonsoir et merci!

    En effet, mon isolant d’origine était pourri avec les années et l’humidité.

    Merci pour ces précisions.

     

    En réponse à : volant MCC compatible avec ma colonne de direction [Résolu ✓] #4541

    Fredo31250
    Participant
    • contributeur
      assidu
    • ★★★

    Bonjour à tous,

    Je me suis enfin décidé à monter un volant en bois sur ma 2CV, j’adore!!!

    Merci pour votre retour.

     

    En réponse à : Perte d'alimentation au démarrage [Résolu ✓] #1939

    Fredo31250
    Participant
    • contributeur
      assidu
    • ★★★

    Merci ! J’ai fais le test avec le fil « volant »… Le moteur démarre aussitôt! Je commande un nouveau contacteur. Encore merci pour votre aide.

    En réponse à : Perte d'alimentation au démarrage [Résolu ✓] #1937

    Fredo31250
    Participant
    • contributeur
      assidu
    • ★★★

    Je viens d’essayer, verdict: J’ai nettoyé le contacteur, cela a fonctionné pendant une demi-journée et là j’ai de nouveau le même problème. Il semblerait donc que le contacteur soit bien en cause.

    En réponse à : Perte d'alimentation au démarrage [Résolu ✓] #1933

    Fredo31250
    Participant
    • contributeur
      assidu
    • ★★★

    Bonjour l’ami, pour faire simple, lorsque je lance le démarreur, à la clé évidemment, ma bobine n’est plus alimentée par le « + » après contact. J’ai testé avec un voltmètre, contact mis ma bobine est alimenté en 12V, pas de problème, mais dès que je lance le démarreur je n’ai plus rien à la bobine.. je sèche là !!

    En réponse à : changer fourchette et câble quand on change l'embrayage [Résolu ✓] #1916

    Fredo31250
    Participant
    • contributeur
      assidu
    • ★★★

    Merci les gars pour vos retours. Je vais suivre les conseils de Flat06000, si la fourchette présente un défaut je la remplacerai mais quoi qu’il en soit je vais commander un câble d’embrayage pour être plus serein.

    En réponse à : changer sens de l'ouverture sur capote 2CV [Résolu ✓] #1761

    Fredo31250
    Participant
    • contributeur
      assidu
    • ★★★

    En ce qui concerne le support, ou « U », je te met un lien dessous vers un kit complet que tu trouve sur le site de vente du Méhari club:

    https://www.mehariclub.com/ensemble-support-avant-capote-2cv-ouv-int—a–2801150.html

     

    En réponse à : différence ailes 2CV [Résolu ✓] #1759

    Fredo31250
    Participant
    • contributeur
      assidu
    • ★★★

    Salut #Citron, j’adore ton pseudo lol! Pour répondre à ta question, j’ai monté les deux types d’ailes, les adaptables et les origines. Pour faire simple, c’est le jour et la nuit, si tu ne vas pas perdre de temps et que tu souhaites un résultat parfait, opte pour celles d’origines, elles sont fabriquées par Cassis, avec l’outillage d’origine et la tôle qui va bien. Parole de carrossier!

    En réponse à : changer sens de l'ouverture sur capote 2CV [Résolu ✓] #1758

    Fredo31250
    Participant
    • contributeur
      assidu
    • ★★★

    Oui, sans problème.

    En fait il faut que tu montes le support de capote avant, qui te permettra de manœuvrer celle-ci depuis  l’intérieur de ta dedeuch! Tu dois avoir les réservations sur ta caisse pour fixer ce support. Si tu veux une photo je peux t’en faire une!!

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)