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Bonjour ,
Oui , il y a un joint , c’est un joint tube de freins.
Prenez bien le joint prévu pour LHM référence 1001704
Quand au liquide de freins , un récipient pour récupérer le liquide de freins fera l’affaire.
Cordialement
Bonjour .
Votre problème ressemble fort a un mauvais réglage du flotteur de votre carburateur .
Contrôlez et réglez le niveau de cuve de votre carburateur , ce pourrait bien être la solution .
Cordialement .
Bonjour .
Dans un premier temps , vous devriez regarder si des depots ne sont pas présents dans votre réservoir et contrôler aussi toute la ligne d’alimentation d’essence ( joint de jauge à essence et durite ) . Votre pompe a essence pourrait aussi être fatiguée .
Le carburateur 34PICS 6 a bien été installé jusqu’en 1978
Pensez également a utiliser du SP98 et pas du SP95E10
Cordialement
Bonjour .
Les consignes de la notice de la méhari pour le démarrage a chaud sont les suivantes :
Ne pas tirer le starter , appuyer à fond sur la pédale d’accélérateur et la maintenir enfoncée. Actionner le démarreur et lâcher la pédale d’accélérateur dès que le moteur tourne de lui même. Si le moteur ne démarre pas à la première sollicitation , il ne faut en aucun cas relâcher la pédale d’accélérateur. Attendre quelques secondes , puis actionner à nouveau le démarreur . Cette manière d’opérer est-elle celle que vous pratiquez ? Cordialement .
Bonjour . D’après les symptômes que vous décrivez , il y a de fortes possibilités que le Neiman pose problème . Avant de remplacer celui-ci , vous devez vous assurer que ce n’est pas un faux contact qui vous ennuie . Cordialement .
Bonsoir .
Il va falloir voir avec méhari cassis club puisque votre moteur est un échange standard.
Cordialement .
Bonjour.
Je ne sais quoi vous dire , mais avec un moteur échange standard , ce serait tout de même surprenant.
Avez vous vérifié que votre démarreur ne soit pas la cause de votre problème . Déposez le et essayez a nouveau de faire tourner votre moteur a la main .
Cordialement
Bonjour . La bonne quantité d’huile dans un moteur se situe généralement entre la zone mini et la zone maxi de votre jauge . Ne mettez pas le maximum , votre moteur ne s’en portera pas plus mal . Par contre vérifiez le niveau a chaque fois que vous utiliserez votre 2 cv .
Après un rodage de 100o Km , il faudra faire votre première vidange moteur . Par la suite , si vous en avez un usage » intensif » , la vidange se fera tous les 5000 Km
Bonne route
Bonjour .
Le mieux pour vous serait de téléphoner au Méhari Cassis Club pour avoir les informations directement .
Cordialement .
Bonjour . Vous avez une méhari ou une 2cv ? Cdlt.
Bonjour . Il faut démonter votre compteur afin de pouvoir accéder à l’ampoule qui doit être grillée et la remplacer . Cordialement .
Bonjour .
Regardez la référence 1001002 du MCC et consultez les informations qui sont détaillées pour ce type de maître cylindre . On ne sais jamais .
Cordialement .
Bonjour . Avant tout , votre câble est-il bien emboité et sa vis de maintien bien en place ? . Si tout est en place , et si votre fuite provient bien du câble de compteur sur la boite de vitesse ( il faut en être sûr , essuyez bien correctement toute l’huile et refaite quelques kms et vérifiez ensuite d’où provient l’huile ) vous devriez changer le guide qui a sûrement du jeu . En même temps , il faudra aussi changer votre câble de compteur. Cordialement .
Bonjour . Votre problème ne serait-il pas lié au changement du maître cylindre ?
Bonjour . Revérifiez quand même les excentriques avant et arrière . Cdlt
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