Electricité – Eclairage – Signalisation

Réfaction compléte du faiceau éléctrique d'une 2cv Club 1990

Vous lisez 2 fils de discussion
    • #6127

      dolu77
      Participant
      • contributeur
        occasionnel

      Bonjour

      En cours de révision complète et sur le point de finir, ce qui me paressai le plus simple deviens le plus dure.

      J’ai acheté tout le faisceau électrique sur le site Cassis, mais sans plan de raccordement.

      J’imagine bien que certain éléments son a modifier selon l’année et le type de Deuch.

      En contact avec le service Technique sur Méhari Club je suis dans l’attente d’information sur le repérage des bornes des différents endroits. Seul un plan sur les Méhari est proposé.

      Si des Deuchistes ont déjà résolu les différents problèmes de repérage ou câblage du faisceau, cela me serait utile.

      Merci. Cordialement

    • #6128

      dolu77
      Participant
      • contributeur
        occasionnel

      Bonjour

      Réponse de Méhari Club, un plan existe et il me l’on fourni en PDF.

      C’est maintenant beaucoup plus claire.

      Merci A Benoît Berton du Méhari Club Cassis.

       

      • #6148

        petinic
        Participant
        • contributeur
          occasionnel

        Bonjour Dolu,

        Peux-tu me faire parvenir le pdf ? car je suis aussi sur le point d’acheter le faisceau proposé sur le site et j’aimerais bien vérifier les branchements avant, malheureusement seul celui de méhari est consultable sur le site. Nicolas. nico.petit@live.fr

    • #6159

      Mehari Club Cassis
      Maître des clés
      • contributeur
        assidu
      • ★★★

      Bonjour Petinic,

      Lorsque vous achetez le faisceau 2CV, la notice est fournie avec. Je vous envoi sur votre mail le PDF de la notice pour consultation.

      Cordialement.

      L’équipe du Méhari Club

Vous lisez 2 fils de discussion

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.