Porte azam export 67

Accueil Forum Experts MCC Carrosserie 2CV Porte azam export 67

Ce sujet a 2 réponses, 2 participants et a été mis à jour par  Nico3435, il y a 3 mois et 1 semaine.

    • contributeur
      occasionnel
    #7256

    Bonjours à tous, je viens de restaurer une Azam export de 67 et je suis confronté à un problème de fermeture des 4 portes suite au remplacement de celle-ci par des plus récentes car elles étaient trop abimées.J’ai monté les serrures ancien modele sur les portes derniers modèles et de ce fait chaque serrures ne se verrouille qu’au premier cran, il faudrait que je fabrique une cale d’épaisseur d’environ 2mm pour que le problème soit réglé, mais peut être que ça existe déjà?

  • Mehari Club Cassis
    • contributeur
      assidu
    • ★★★
    #7257

    Bonjour,

    Avez-vous changé les joints de porte? Il faudrait voir si ce ne sont pas les joints qui font ressort et qui n’ont pas encore pris leur place?

    L’équipe du Méhari Club Cassis

    • contributeur
      occasionnel
    #7260

    Bonjour,oui il sont neufs,mais j’ai une porte sans joint et je dois mettre une cale de 2mm quand même pour que les portes ferment au 2e cran,sur les nouvelles portes on peut observer un léger déport au niveau des fixations de serrures que les anciennes non pas,je pense qu’à l’époque il devais exister une platine ou une cale d’épaisseur pour dire de monter les serrures ancien modele sur les portes serrure nouveau modele.

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.