Carrosserie 2CV

Porte azam export 67

  • Ce sujet contient 2 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Nico3435, le il y a 5 années.
Vous lisez 2 fils de discussion
    • #7256

      Nico3435
      Participant
      • contributeur
        occasionnel

      Bonjours à tous, je viens de restaurer une Azam export de 67 et je suis confronté à un problème de fermeture des 4 portes suite au remplacement de celle-ci par des plus récentes car elles étaient trop abimées.J’ai monté les serrures ancien modele sur les portes derniers modèles et de ce fait chaque serrures ne se verrouille qu’au premier cran, il faudrait que je fabrique une cale d’épaisseur d’environ 2mm pour que le problème soit réglé, mais peut être que ça existe déjà?

    • #7257

      Mehari Club Cassis
      Maître des clés
      • contributeur
        assidu
      • ★★★

      Bonjour,

      Avez-vous changé les joints de porte? Il faudrait voir si ce ne sont pas les joints qui font ressort et qui n’ont pas encore pris leur place?

      L’équipe du Méhari Club Cassis

    • #7260

      Nico3435
      Participant
      • contributeur
        occasionnel

      Bonjour,oui il sont neufs,mais j’ai une porte sans joint et je dois mettre une cale de 2mm quand même pour que les portes ferment au 2e cran,sur les nouvelles portes on peut observer un léger déport au niveau des fixations de serrures que les anciennes non pas,je pense qu’à l’époque il devais exister une platine ou une cale d’épaisseur pour dire de monter les serrures ancien modele sur les portes serrure nouveau modele.

Vous lisez 2 fils de discussion

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.