Carrosserie Méhari

Passer une mehari 2 places en 4 places ?

Étiqueté : 

Vous lisez 3 fils de discussion
    • #6235

      GINROB
      Participant
      • contributeur
        occasionnel

      Bonjour à tous, je vais faire l’acquisition d’une mehari 2 places beige hoggard de 06/1976.

      Je souhaiterai faire une restauration totale de la carrosserie légèrement fanée par les 42 années.

      Faut-il changer la tubulure sur le chassis pour la nouvelle bassine en 4 places ?

      Faudra t-il que je passe la voiture au mine ?

      Et faudra t-il que je fasse modifiée la carte grise ?

      Merci à tous pour vos réponses.

    • #6239

      Mehari Club Cassis
      Maître des clés
      • contributeur
        assidu
      • ★★★

      Bonjour,

      La tubulure arrière est identique pour les bassines 2 et 4 places. aucun passage aux mines est exigé car la voiture répond à une directive de 1987 que vous trouverez dans le thème divers.

      Nouveau contrôle technique et Méhari 4 places

      L’équipe du Méhari Club Cassis

    • #7261

      brejin01
      Participant
      • contributeur
        occasionnel

      bonjours a tous je suis nouveau sur ce forum je possede une mehari de 1976  2 places je viens juste de changer ma carrosserie que j ai mis en 4 places soucis c est que la circulaire concernant l adjonction de sieges sur les utilitaires jusqu a 1987 sans passage aux mines n est plus valide depuis 2018 j ai pose la question dans un centre de centre technique bien a vous

    • #7339

      Mehari Club Cassis
      Maître des clés
      • contributeur
        assidu
      • ★★★

      Bonjour Brejin01,

      C’est auprès de la DREALE que l’on peut avoir l’information de la validité de cette circulaire. Celle-ci est toujours valable actuellement, il n’y a pas d’information rétro-active sur cette circulaire.

      L’équipe du Méhari Club de Cassis.

Vous lisez 3 fils de discussion

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.