Thèmes divers

Faire une carte grise d'un véhicule acheté en 2010

Vous lisez 4 fils de discussion
    • #7404

      LOUISMIGUEL
      Participant
      • contributeur
        occasionnel

      Bonjour,

      j »ai acheté en 2010 une Dyane 6 dans le but de récupérer des pièces pour ma Méhari, mais manque de temps, d’argent… finalement je voudrais refaire les deux, cependant je n’ai pas refait la carte grise de la Dyane (pas compatible au passage du CT) est il possible de réaliser après tout ce temps la carte grise en mon nom ?

      Merci d’avance, bonne Journée

       

    • #7407

      Aldo1956
      Participant
      • contributeur
        assidu
      • ★★★

      Bonjour . Que voulez vous dire par :   pas compatible au passage du contrôle technique ?  Cordialement .

      • #7409

        LOUISMIGUEL
        Participant
        • contributeur
          occasionnel

        Bonjour Aldo,

        en 2010 il aurait fallu faire des travaux pour passer avec succès le contrôle technique…

        cordialement.

         

    • #7414

      Aldo1956
      Participant
      • contributeur
        assidu
      • ★★★

      Bonjour vous pouvez consulter le site eplaque.fr  , je pense que vous trouverez une solution à votre problème . Cordialement .

      • #7421

        LOUISMIGUEL
        Participant
        • contributeur
          occasionnel

        Bonjour,

        réponse d’eplaque:

        Service Client
        Bonjour, n’hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions, nous sommes à votre écoute. L’équipe Eplaque.fr

        michel bajolle
        Bonjour,

        j »ai acheté en 2010 une Dyane 6 dans le but de récupérer des pièces pour ma Méhari, mais manque de temps, d’argent… finalement je voudrais refaire les deux, cependant je n’ai pas refait la carte grise de la Dyane (pas compatible au passage du CT) est il possible de réaliser après tout ce temps la carte grise en mon nom ?

        Merci d’avance, bonne Journée

        Chat commencé
        Christelle a rejoint le chat

        Christelle
        Bonjour,
        Malheureusement, n’étant pas habilité pour traiter votre demande, nous vous invitons à prendre contact avec l’ANTS sur le site https://immatriculation.ants.gouv.fr/

        Vous pouvez également les contacter par téléphone au 34 00 ou via ce lien : https://immatriculation.ants.gouv.fr/Contacter-l-ANTS

        ayant déjà utilisé l’ANTS pour faire une CG en décembre 2018 (avec tout les documents en règles), j’ai eu après moult déboires la CG en mars 2019…

        donc « mission impossible », n’y a t’il pas une solution dans un autre pays ?

        • #7422

          LOUISMIGUEL
          Participant
          • contributeur
            occasionnel

          j’ai posé ma question « humoristique » à Eplaque:

          Christelle
          Non, je suis navrée

    • #7432

      Aldo1956
      Participant
      • contributeur
        assidu
      • ★★★

      Bonjour . Les contrôles techniques défavorables pour défaillance majeures avec obligation de contre visite dans les deux mois sont recevables pour l’immatriculation à condition que la carte grise soit faite dans le délai accordé pour la contre visite . Donc  :  contrôle technique  suivi d’une demande immédiate de carte grise . Cordialement .

    • #7534

      Mehari Club Cassis
      Maître des clés
      • contributeur
        assidu
      • ★★★

      Bonjour Louis Miguel,

      Comme le dit Aldo, la solution est de refaire passer un contrôle technique pour votre Dyane puis de faire une demande de carte grise avec ce CT valide.

      L’équipe du Méhari Club de Cassis

Vous lisez 4 fils de discussion

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.