Carrosserie Méhari

Couleurs méhari 1969

Vous lisez 5 fils de discussion
    • #5839

      mufo12
      Participant
      • contributeur
        occasionnel

      Bonjour,

       

      Pouvez vous me dire quelles couleurs de carrosserie étaient disponible en 1969 pour les méhari?

      Quelles étaient les couleurs des jantes également?

       

      Merci pour votre aide

      Cordialement

    • #5843

      Mehari Club Cassis
      Maître des clés
      • contributeur
        assidu
      • ★★★

      Bonjour,

      Merci pour votre partage.

      En 1969, seules 3 couleurs étaient disponibles au catalogue:

      • Le Beige Kalahari
      • Le Rouge Hopi
      • Le vert Montana

      Cordialement,

      L’équipe du 2CV Méhari club Cassis.

    • #5878

      mufo12
      Participant
      • contributeur
        occasionnel

      Bonjour,

       

      Merci pour votre réponse, est il possible grâce au N° de série de savoir la configuration de la voiture à sa sortie d’usine? (couleur, nombre de place,…)

       

      Merci

    • #6005

      Mehari Club Cassis
      Maître des clés
      • contributeur
        assidu
      • ★★★

      Bonjour,

      Seul Citroën peut vous renseigner  par rapport à un numéro de châssis sur la configuration du véhicule.

      Appeler leur service relation clientèle qui pourra vous renseigner sur le service à contacter.

       

      L’équipe du Méhari Club

    • #6116

      Attoub
      Participant
      • contributeur
        occasionnel

      Bonjour, je m’excuse de vous déranger mais je souhaiterai repeindre ma Mehari en bleu mais je ne trouve aucun code couleur à part le bleu azur. Pourriez vous s’il vous plaît me communiquer les différents bleu existant. Merci par avance. Cordialement. Pauline

    • #6121

      Mehari Club Cassis
      Maître des clés
      • contributeur
        assidu
      • ★★★

      Bonjour,

      Nous avons un coloris bleu au catalogue depuis le printemps qui est le bleu calanque (Lien vers le modèle  » https://www.mehariclub.com/fr/030510011–carrosserie-ancien-modele-4-places-asa-bleu-calanque/ « )

      La méhari n’est jamais sorti en couleur bleu d’origine. Seule le modèle Azur avait les portes et la calandre bleu azur.

      Et comme les carrosserie des Méhari sont teintées dans la masse, il n’y a pas de code couleur peinture chez Citroën.

      Nous faisons la peinture aux couleurs des teintes Méhari, il suffit de nous demander la teinte que vous voulez : https://www.mehariclub.com/fr/accessoires/peinture/peinture/

      Cordialement

      L’équipe du Méhari Club Cassis.

       

Vous lisez 5 fils de discussion

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.