Moteur & Périphériques – Circuit de carburant

Carburateur SOLEX 34 pcis

Vous lisez 1 fil de discussion
    • #7230

      aleameglio
      Participant
      • contributeur
        occasionnel

      Je dois changer le carburateur de ma Mehari, il s’agit du modèle 34 de la marque SOLEX.
      Je comprends qu’ils le vendent au Club Méhari, mais j’aimerais savoir s’il s’agit d’un produit original SOLEX ou d’une pièce de rechange d’un autre fabricant.

    • #7334

      Urquiola
      Participant
      • contributeur
        occasionnel

      Bonjour: la page commandes dit que ce carburateur ne marche pas avec E10, mais en Espagne, tous les pompes gazoline ont le permet de servir du E5 sans un annoncement visible. Ça fait aussi des dommages sur le carbu? Solution?

      Aussi, je possede un moteur Rotatif Sachs KC-27, en provenance d’une moto Hercules Wankel W-2000, 34 CV, equivalent a 588 cc, qui installe un carbu Bing 64/32/17, egale a une moto BMW.

      Je voudrais savoir si le carbu Solex 40 avec un diametre 32 ira, car des gicleurs peuvent etre achetés avec des dimensions égales au Bing, mais le gicleur aiguille dans le Bing est 2’76, et 1’3 sur les Solex. Possible adapter un gicleur aiguille 2’76 sur un Solex a un seul corps 32 mm diametre? Qui voudrait? Merci bien. Belle saison. Salut +

      • Cette réponse a été modifiée le il y a 4 années et 11 mois par Urquiola. Raison: correction erreurs, données élargies
Vous lisez 1 fil de discussion

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.