Electricité – Eclairage – Signalisation

branchement allumage electronique 12V 2 FILS !

Vous lisez 4 fils de discussion
    • #7597

      RENOF84
      Participant
      • contributeur
        occasionnel

      Bonjour,
      Je vous ai commandé un allumage électronique pour mon acadiane, modèle standard ref 1540001.
      Sur votre tuto de montage comme sur la photo de la boite il y a 3 fils qui sortent du boitier : jaune, rouge et noir.
      Mais sur le modèle que j’ai reçu, il n’y en a que 2 : rouge et noir et un petit fil jaune de 10 cms est fourni dans la boite.
      la notice de montage n’est pas fourni donc je ne sais pas comment le brancher !
      merci de revenir vers moi rapidement car je suis bloqué.
      Merci pour votre aide !
      Renaud.

    • #7600

      Mehari Club Cassis
      Maître des clés
      • contributeur
        assidu
      • ★★★

      Bonjour,

      Vous trouverez les fiches de montage qui correspondent à votre allumage sur notre site technique sur le lien suivant:

      https://www.technique-mehariclub.com/category/fiches-pedagogiques/electricite/page/2/

      L’équipe du Méhari Club de Cassis

    • #7974

      Bruno01
      Participant
      • contributeur
        occasionnel

      Bonjour,,,,j essaie de monter un allumage electronique sur ma 2 CV,,,j ai regardé  une dizaine de fois le Tuto,,,mais malheureusement je ne parviens pas à enlever l hélice !!!! Pourtant,,j ai dévissé  entièrement,,,tapoter avec un marteau sur ma clef de douille,,,,mais il n y a rien qui bouge!!!decidement a chaque fois que j essaie de faire un truc tout seul,,,bah j y arrive pas!!!!   Peut-être parce qu il fait trop froid,,,je sais pas ,,,avez vous une solution??

    • #8404

      meulemi
      Participant
      • contributeur
        occasionnel

      Bonjour,

      j’essaie d’installer un allumage électronique.

      j’ai aussi bien étudié le tutoriel, et j’ai aussi rencontré le problème des 3 fils déjà évoqué, mais j’ai pu trouver la fiche technique adaptée.

      et oui, j’ai aussi eu quelques problèmes pour retirer la poulie.. fin de parenthèse.

      mon problème c’est que la lampe verte ne s’est jamais allumée.

      j’ai bien 12v à l’arrivée.

      j’ai bien fait le calage avec la pièce spéciale (mais je n’ai pas fait les 2 tours avant)

      les anciennes vis platinées étaient recouvertes d’un peu d’huile, mauvais contact au niveau des aimants?
      vous avez une idée?
      merci à vous

      Michel

    • #8430

      Lpires128@gmail.com
      Participant
      • contributeur
        occasionnel

      Bonjour,  jai le même problème regardé la vidéo des dizaine de fois fais tout comme il ils disent et comme il faut mais je n’ai pas le témoin vert qui s’allume quel est le problème

Vous lisez 4 fils de discussion

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.